Loading…
rdv13.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Retapez votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontre à Puyloubier

RDV13, c'est la rencontre à Puyloubier entre célibataires des Bouches-du-Rhône

Pour faire une rencontre à Puyloubier, cliquez sur les profils

Marseille - 28 ans

Jeune homme véhiculé sympa drôle et qui a envie de faire de nouvelle rencontres...
Ensuès-la-Redonne - 65 ans

fais plus jeune que mon age, en forme,sans prise de tête, récemment séparé je cherche à rebondir, à me faire de nouvelles relations amicales ou + et à briser la solitude
Marseille - 50 ans

Cherche copain plutot jeune 18/25 ans Je suis sur marseille centre Passif et débutant Coursier et moniteur de tennis
Marseille - 50 ans

En fait, je ne sais pas chèque je fais sur ce site. Je recherche tout d'abord une personne pour sortir sur Marseille. En ce moment, je me sens un peu seul alors si une personne veux bien aller trinquer ou dîner avec moi, j'en serais ravi. Je pense que je suis de bonne compagnie. N'hésitez pas, vous ne le regretterez pas.
Marseille - 41 ans

coucou c batchou venez me rencontrer ca vaut le detour!! geos bisous
Saint-Chamas - 37 ans

Cherche des filles aux alentours de st chamas pr faire la teuf
Miramas - 22 ans

Déménageant sur Aubagne j'aimerais y faire de belles rencontres :)! Je m'inscris donc ici pour ça, simple, aimant rire et sortir, je suis à ta disposition si tu veux me parler :D
Le Puy-Sainte-Réparade - 55 ans

Hello ! Célibataire sans enfants. J'aime la vie et les gens en général c'est sans doute pour celà que je me suis orienté vers la naturopathie. De nombreux sujets m' intéresse. Humaniste, cool sociable ont me dis ne pas être comme les autres. Un peux comme sur ma planète, et mon désir et de découvrir la tienne. Que pense tu de découvrir des sujets passionnants ? Imagine ce que tu pourrais expérimenter de spécial et qui nourrirais tes sens et te donnerais du plaisir. Bien sur que tu connais celà, mais combien d'homme différents et exceptionnel à pus t'offrir le bonheur ? J'aime découvrir des lieux particulièrements envoutants et ressentir les émotions qui se dégage lorsque on est deux. Tu aime la photo ? Faire janne la tarzane accroché aux branches ? Tu recherche le calme intérieur et la folie de l'amour ? Et si nous regardons dans la même direction, ta main dans la mienne ? Qu'en pense tu ?
Marseille - 43 ans

jai envie de faire une rencontre ,jai besoin de calin , bisous
Marignane - 57 ans

Bonjour , j'aime la nature , les animaux , la mer ...le bleu est ma couleur préférée. Je cherche une relation sérieuse , sincère et durable , basée sur l'amour , le respect , la complémentarité et le partage. Je suis installé en profession libérale médicale ( vétérinaire ) près de Marseille . Au plaisir de vous lire...
Marignane - 36 ans

Mec 28ans plutôt cool
Marseille - 30 ans

De nouveau celibataire, je me lance a la recherche de la bonne personne...Pour ce qui est des defauts et qualités vous le saurez tres bientot en apprenant a mieuxme connaitre :)
La Ciotat - 60 ans

PROFITER DE CHAQUE INSTANT AVEC SONALTER EGO VOYAGER ENSEMBLE S EVADER LESWEEKS ENDS ETRE HEUREUX TOUT COURT
Marseille - 49 ans

Émotif, Charmant, Intuitif, Imaginatif, Judicieux, Prudent, Protecteur et Compatissant je suis romantique et extrêmement sensuel. Quand je me sent en confiance avec ma partenaire, on pourra ensemble s'épanouir de manière très harmonieuse
Rousset - 51 ans

epiciruien recherche des sensation
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT